vendredi, avril 26, 2024
AccueilVoyageLe choix de la colonie de vacances pour vos enfants

Le choix de la colonie de vacances pour vos enfants

Un programme de camp d’été est une partie traditionnelle de l’enfance en Amérique, et il y a de bonnes raisons pour lesquelles tant d’adultes se souviennent de cette époque avec de bons souvenirs. Les expériences de camp d’été aident les enfants à acquérir des compétences de vie essentielles et à devenir indépendants loin de leurs parents.

La variété est le piment de la vie de camp

Les enfants d’âge préscolaire sont généralement intéressés par une grande variété d’activités, et ces intérêts changent chaque jour (parfois, au cours d’une seule journée). Pourquoi ne pas essayer les camps d’été et les programmes de garde après l’école qui proposent des activités artistiques, scientifiques, musicales et sportives ?

Les enfants pourront trouver et favoriser leurs centres d’intérêt tout en s’installant sur leurs favoris au fil du temps. Laisser un enfant découvrir ses compétences particulières ou son domaine d’intérêt est un cadeau merveilleux.

Le programme de camp d’été qu’ils choisissent pourra alors renforcer davantage qui ils sont et ce qu’ils aimeraient faire dans leur vie s’ils en avaient l’occasion.

Envisagez de choisir un programme de camp commun avec leurs amis

Un ami de confiance peut être un excellent booster de confiance pour un enfant anxieux. Parlez à son ami et à ses parents et choisissez ensemble une session de camp d’été pour que l’enfant ne se sente pas seul.

Cela permettra non seulement à l’enfant de se sentir plus en sécurité, mais le couple pourra facilement élargir son cercle au camp ensemble. Cependant, bien que les envoyer avec un ami sur leur premier camp soit une sage décision, assurez-vous de souligner à votre enfant la nécessité de communiquer librement.

Un enfant introverti peut encore avoir du mal à se débrouiller dans un camp. Il peut être utile de partager des conseils via les avis djuringa sur la façon dont ils peuvent se faire de nouveaux amis et de les familiariser au préalable avec les conseillers du camp et les autres membres du personnel.

Alors que la tradition familiale et le bouche à oreille sont utiles, il est plus juste de rechercher les camps ensemble. Il est plus facile d’évaluer l’intérêt de l’enfant pour le camp s’il est impliqué dans le processus. Faites le tour des installations avec eux, qu’il s’agisse d’une garderie, d’un camp après l’école ou d’un camp d’été pour dormir.

Surveillez vos horaires

Si le camp sert également de garde d’enfants pendant l’été, assurez-vous de vérifier les heures du camp. De nombreux camps reflètent la journée scolaire, et vous devrez vous inscrire pour une prise en charge prolongée (si offerte) ou faire d’autres plans pour après 15 h.

Certains camps offrent des soins le matin avant le début du premier camp. Renseignez-vous sur les procédures de dépôt afin de savoir à quelle heure vous pouvez arriver, où les enfants vont avant le début du camp et s’il y a des frais supplémentaires.

Vous devrez peut-être créer une feuille de calcul pour comprendre comment intégrer tout le plaisir, mais il y en a pour tous les goûts au camp d’été. Un peu de planification maintenant portera certainement ses fruits en juin et juillet, lorsque votre enfant est occupé et occupé à créer de nombreux souvenirs d’été.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments