dimanche, avril 21, 2024
AccueilEntrepriseDigitalLe Bitcoin version européen

Le Bitcoin version européen

Le Bitcoin à l’européenne débarque le 15 mars 2024

Il s’appelle Ezracoin, il est franco-suisse et il attire les regards des professionnels de la crypto. La start-up genevoise Ezra lance sa cryptomonnaie en prévente au grand public dès le 15/03/2024. Une étape importante dans l’affirmation des innovations technologiques en Europe face au géant américain.

Les investisseurs du monde se disputent l’Ezracoin

La communication concernant le lancement d’Ezracoin a été publié auprès des investisseurs privés il y a deux semaines, et le projet a déjà surpassé les prévisions de placements pour les deux prochains mois. Un enthousiasme évident pour leur CEO. En effet, la prévente permet de se procurer le Bitcoin européen à un moindre prix avant sa lancée publique sur le marché.

Une équipe expérimentée

Provenant de la LSE de Londres, de l’Université de Genève, de Montréal, d’Harvard, ou encore d’Aix Marseille, l’équipe d’Ezracoin s’est donnée pour mission l’excellence dans l’innovation. Le CEO de ce projet reconnu a déjà joué un rôle clé dans le développement d’une start-up de la Tech qui a réussi à lever plusieurs centaines de milliers d’euros l’année dernière.

Après avoir obtenu des distinctions lors de son parcours universitaire à Genève et à Montréal, il a bénéficié d’une formation auprès de prestigieux incubateurs suisses tels que Venturelab, VentureKick et ImpactHub avant de lancer Ezracoin.

Et la France ?

La France est mise à l’honneur dans ce projet étant donné que trois des fondateurs sont français. Mais leur équipe ne se limite pas à l’hexagone : elle provient également de Suisse et d’autres pays. Il s’agit donc d’une équipe diversifiée et multiculturelle, provenant de différents horizons et apportant une richesse d’expériences et de perspectives. Cette diversité est au centre de leur réussite, renforçant leur capacité à innover et à relever les défis avec créativité et résilience.

À propos d’Ezra

Ezra est un projet européenne basée à Genève souhaitant lancer une ICO dans le but de financer son initiative. Spécialisée dans l’innovation en matière de crowdfunding, le site internet officiel du jeton de la start-up sera disponible dès le 10/03/2024 sur ezracoin.io. La phase de prévente publique des jetons Ezracoin se terminera dans deux mois après un commencement le 15/03/2024.

Quel projet derrière cette ICO ?

Le projet d’Ezra représente une initiative ambitieuse visant à réinventer le paysage du crowdfunding. Leur objectif principal est de créer une

plateforme de crowdfunding innovante et sophistiquée, alimentée par un algorithme intelligent, afin de mettre en avant les projets les plus pertinents pour les investisseurs.

Dans un monde où les opportunités d’investissement abondent mais où la découverte de projets prometteurs peut être fastidieuse, Ezra se positionne comme une solution révolutionnaire. La plateforme exploite la puissance de l’intelligence artificielle pour analyser les intérêts et les comportements des investisseurs, afin de leur présenter des projets qui correspondent à leurs critères et à leurs objectifs d’investissement.

L’objectif de Ezra est double : d’une part, faciliter l’accès des entrepreneurs aux financements nécessaires pour concrétiser leurs idées ; d’autre part, offrir aux investisseurs un accès simplifié à une variété de projets de qualité, tout en maximisant leurs chances de succès et de rendement.

Pourquoi leur projet est unique ?

Ezra se distingue d’abord par son interface utilisateur unique similaire à celle de TikTok. Mais surtout grâce au fait que son algorithme permet à n’importe qui de lever des millions en partant de rien ! Plus besoin d’investir dans sa levée de fonds. Si un projet est pertinent, l’algorithme le mettra en avant en fonction des interactions de générées par celui-ci et il pourra ainsi devenir populaire. Il s’agit du même fonctionnement que la plateforme TikTok sauf que l’on parle ici de levée de fonds.

Le lancement d’Ezracoin marque le début d’une nouvelle ère dans le monde des cryptos, avec une vision audacieuse de démocratiser l’investissement et de catalyser l’innovation à travers le crowdfunding.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments